Kent, à Flow

Il y avait bien trop longtemps que l’on avait vu KENT sur scène. Les pendules ont été mises à l’heure, ce 9 mars au soir, et de quelle manière !
Au Flow, bateau à quai au Pont Alexandre III à Paris, Kent, en formation rock, venait présenter son nouvel album, « La grande illusion ». Première date d’une tournée qui passera par les Francos de La Rochelle cet été.
Bien entendu, Kent ne s’est pas limité à interpréter les titres de son dernier opus. Tout en générosité, il ajoute au récital une bonne dose de chansons revisitées puisées dans les albums plus anciens, les tubes et les moins tubes. Le tout bien souvent en version survitaminée. Telecaster bien tendue à l’appui. Et, tiens-toi bien, il envoie une version de « Betsy party » de Starshooter qu’il « n’avait plus jouée comme ça depuis 1982 », s’est-il amusé. On en redemande !

Related Articles

LAISSER UN COMMENTAIRE

Veuillez saisir votre commentaire
Veuillez entrer votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Stay Connected

21,988FansJ'aime
3,912SuiveursSuivre
22,800AbonnésS'abonner
- Advertisement -spot_img

Latest Articles